La campagne « Et en pratique ? Ne laissez pas les habitudes réécrire les droits. », réalisée avec le soutien de l’agence Nude met en avant le combat quotidien des 103 CIDFF (Centre d’Information sur les droits des femmes et des familles) pour l’égalité femmes-hommes et l’information des femmes sur leurs droits.

Acteurs au quotidien de l’autonomie sociale, professionnelle et personnelle des femmes et de la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes, les 103 CIDFF, répartis sur l’ensemble du territoire, informent chaque année plus de 500 000 personnes sur leurs droits, dont plus de 78 000 femmes victimes de violences sexuelles et sexistes. Leur information est gratuite et confidentielle.

Cette campagne porte également une collecte de dons afin de permettre la diffusion d’outils d’information aux 78 000 femmes victimes de violences sexistes informées par les CIDFF chaque année.

Si vous aussi ne souhaitez pas que les habitudes puissent réécrire les droits, soutenez l’action des #CIDFF : https://bit.ly/2LRYSjr
Et relayez cette campagne.
#EtEnPratique #NeLaissezPasLesHabitudesRéécrireLesDroits #LeRéflexeÉgalité FNCIDFF-Fédération nationale des CIDFF