
Félicitations à Marie-Christine Ménard-Chevalier, nouvellement élue présidente de la Fédération nationale des CIDFF.
Engagée dans le réseau des CIDFF depuis de nombreuses années, présidente de la Fédération régionale des CIDFF de Normandie depuis 2017, du CIDFF de l’Eure depuis 2024 et membre du bureau de la Fédération nationale depuis 2023, elle défend depuis toujours avec ferveur les droits des femmes et des minorités de genre.
Elle succèdera à Danielle Bousquet, élue depuis 2020 et désormais présidente honoraire pour une période de 2 ans, qui a durant son mandat impulsé une nouvelle dynamique et a incarné une volonté de renouveau pour le réseau des CIDFF.
Merci à Danielle Bousquet pour ces années d’engagement et de lutte pour une égalité réelle entre les femmes et les hommes et bienvenue à Marie-Christine Ménard-Chevalier dans ces nouvelles fonctions !